Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
29 août 2016

SAL Le charme d'une maison : la finale !

Tout est dans le titre de cet article : une bien jolie aventure s'achève, voici venu le jour de montrer toutes nos broderies finies...

Je tiens réellement à remercier toutes les participantes qui sont restées fidèles et assidues pendant tous ces mois.

Plusieurs des participantes m'ont écrit être un peu tristes d'arriver à la fin. Ces remarques me touchent car j'ai moi aussi adoré nos rendez-vous broderie.

Mais l'avantage d'un SAL qui se passe bien, c'est que nous repartons toutes avec un joli souvenir. Regardez plutôt...

 

Aurélie 8

Christelle 8

Kikifait 8

Minerve 8

Mlle Arianne 8

Orely 8

 

Pour ma part je ne suis pas particulièrement triste ou nostalgique. Je suis plutôt contente d'avoir un nouvel ouvrage à exposer, d'autant plus que je suis une brodeuse escargot et que ça ne m'arrive pas toutes les semaines.

Je suis aussi flattée que plusieurs d'entre vous souhaitent se lancer sur un autre SAL. Et j'ai le plaisir de vous confirmer que j'en ai envie aussi. J'attends les nouveautés de la rentrée avec impatience pour faire un choix et vous le proposer.

Oui, il y aura bientôt un nouveau SAL à suivre sur ce blog !

Mais pas que !

Parce que je n'ai rien publié d'autre que les avancées du SAL depuis 6 mois,
Parce que ça ne me convient pas,
Parce que j'ai une nouvelle maison où tout est à (re)faire,
Parce que j'ai brodé d'autres choses,
Parce que j'ai bricolé,
Parce que j'ai jardiné,
Parce que j'ai cuisiné,Parce que j'ai cousu d'ici à ce que j'en parle ici j'aurai cousu,
Parce que j'ai décidé de m'organiser pour de bon et de me libérer du temps pour créer plus,
Parce que j'ai plein d'idées, plein d'envies et plein de projets,
Et surtout,
Parce que j'ai envie de partager tout ça avec vous !

C'est dit : je reviens vite... Alors à bientôt !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> bravo à toutes pour ces jolies petites croix !<br /> <br /> bises et belle journée
Publicité