Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
2 septembre 2016

1er salon de la rentrée !

La rentrée a été difficile ? Mouvementée ? Chargée ?

... Ou pas !

Peu importe, vous avez bien mérité une petite balade pour préparer vos créations d'automne.

Enfin moi je dis ça, je dis rien mais au cas où vous avez besoin d'une petite soupape de décompression... Il y a le salon des loisirs créatifs du Mêle sur Sarthe qui vous ouvre grands les bras ce week-end...

Et bien sûr, j'y serai pour présenter toutes les nouveautés et tous les best-sellers de ma boutique Le grenier d'Orely !

affiche

Z'avez-vu ? En plus l'entrée est gratuite, ce serait quand même dommage de se priver...

Allez c'est dit ? On s'y retrouve ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité