Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
25 novembre 2016

SAL Confiture d'abricots aux amandes : 4e objectif

Je plaide coupable.

Oui je plaide coupable, j'ai 2 semaines de retard sur la publication de l'objectif n°4.

Tout avait bien commencé pour moi, j'avais presque rattrapé mon retard sur l'abricot quelques jours avant le 11 novembre (date initialement prévue pour publier).
Et là, patatras !
Des problèmes de livraisons en cascade pour la boutique, des heures, quasi des journées entières, passées au téléphone pour récupérer les colis, des messages de clientes qui s'empilent dans la boîte mails comme les briques d'une partie de Tetris qui se perd... L'horreur, surtout après une grosse semaine de promotion, ça fait quelques commandes dans le jus !

S'ensuit une deuxième semaine qui ne sert qu'à rattraper le retard, professionnel comme personnel. Ah et aussi à transformer une rhinite en trachéite, juste pour le fun, pour me ralentir encore un peu, sinon c'est pas marrant !
Heureusement, je peux reprendre mon aiguille vers le 15 novembre pour entamer l'objectif 3.

En fin de semaine dernière, j'ai failli publier les avancées de mes co-saleuses et y ajouter ma pitoyable photo de début d'objectif. Et puis finalement, foutu pour foutu, entre 1 semaine de retard assortie d'une photo pourrie ou 2 semaines de retard avec une jolie photo... Ben j'ai choisi la solution qui, au moins visuellement, me mettait à mon avantage. Foutu pour foutu, j'ai dis hein, je sais qu'aucune des deux options n'était la bonne en vrai hein...

Et d'ailleurs je remercie mes co-saleuses qui ont fait preuve d'une patience d'ange.

Bon allez, il est temps de mettre un peu de couleurs et de saveurs dans cet article, place aux images !

On commence par les avancées, comme d'habitude :

Christelle a envoyé sa photo dans les temps, sans avoir réussi à finir l'abricot de l'objectif 2. Peut-être que depuis elle a réussi... Je lui souhaite.

Christelle 3

Magalie et Mélissa, au taquet, toujours dans les temps, elles ont toute mon admiration...

Magalie 3

Melissa 3

Moi, bon ben j'en ai assez dit...

Orely 3

 

Bon là, c'est le moment où vous vous dîtes "elle ne peut pas faire pire que d'avoir 2 semaines de retard, l'objectif va être sympa".

Et bah non, bim ! Je l'ai dit : le thème d'aujourd'hui c'est "foutu pour foutu". Alors oui, je fais pire : le retour de l'abricot pour l'objectif 4 !

 

Objectif_4

 

Cachez votre joie les filles ! Moi aussi je suis ravie de redécouvrir cette photo préparée il y a 2 mois. D'ailleurs quand je suis ravie je cite Florence Foresti regardez : "J'ai enviiiiie de me peeeeeeendreuh !"

Bon attention, en fait tout ça est calculé (ouais genre !) : il faudra broder cet objectif en 2 semaines, c'est-à-dire pour le 9 décembre. Et l'objectif 5 ensuite sera tout simple. Mais comme promis, pour Noël, une petite pause est prévue. Ce qui signifie que si l'objectif 4 n'est pas fini à temps, on pourra récupérer pendant les vacances de Noël et enquiller quand même sur l'objectif 5 tout riquiqui. Ouiiiiiiii !

On arrive au bout de cet article (comme quoi tout arrive !), il me reste à encore m'excuser pour le retard, à vous remercier pour votre patience, à vous encourager pour le sacré objectif que je viens de nous refiler et puis surtout à vous dire : bonne broderie et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes et bon courage!
Publicité