Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
2 novembre 2016

SAL Confiture d'abricots aux amandes : 3e objectif

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'objectif 2 de ce SAL n'a pas été simple pour tout le monde !

J'en prends pour preuve, en plus de mon propre ouvrage qui n'avance pas, les photos que mes co-saleuses m'ont envoyées.

Une seule des participantes a réussi à atteindre l'objectif dans les temps et à m'envoyer sa photo jeudi soir. Alors je dis un grand bravo à Mélissa pour cette jolie réalisation.

M_lissa_2

Les autres photos sont arrivées pendant le week-end, pendant que je faisais le pont hi-hi ! Voici donc comment un objectif prévu un vendredi se retrouve publié un mercredi... Oups !

Bon comme ça Magalie a eu le temps de m'envoyer 2 photos, avec une belle progression entre samedi et mercredi (vive le pont). Bravo Magalie !

Magalie_2_a

Magalie_2_b

 

Christelle se débat avec une toile fine mais ça en vaut la peine, j'espère que vous vous joindrez à moi pour lui envoyer tous nos encouragements.

Christelle_2

Quant à moi, pfff c'te honte... Je ne suis pas prête non plus ! Je n'ai même pas l'excuse de la toile fine car je travaille sur un torchon Graziano à 8pts/cm, c'est même presque confortable. Enfin, ce serait confortable si cet abricot n'était pas l'appât idéal pour attirer Pénélope sous notre aiguille. Pfff franchement en 22 ans de broderie j'ai rarement perdu autant de temps à vérifier où j'en étais. Dimanche soir j'ai buggé pendant presque 5 minutes : des allers-retours d'yeux incessants entre la toile et la grille, sans pouvoir déterminer si je m'étais trompée ou pas. Finalement non... Ouf !

Donc bon voilà, ne me tapez pas sur les doigts, j'ai mis tous mes efforts et toutes mes soirées pour en arriver là, je suis au bout de ma vie :-(

Orely_2

Alors bon, pour celles qui ont réussi à tenir le timing, je donne quand même le 3e objectif. Mais un petit, un pas trop compliqué, comme ça les escargots dont je fais partie pourront peut-être reprendre le train en marche.
Pour ce 3e objectif, non je ne nous impose pas le 2e abricot, même si ce petit *$#(^\-&¤§~ viendra bien nous rattraper à un moment ou un autre...
Non là on va un peu reposer nos yeux, avec juste les petites feuilles et les mots "aux amandes".

Objectif_3

Et on se remotive, allez les filles ! Rendez-vous le 11 novembre pour se montrer nos avancées.

En attendant, pas de panique, c'est pas le bagne... Et on n'oublie pas le plus important : bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Orely <br /> <br /> toujours pas le 3eme objectif en vue ?<br /> <br /> Bonne journée :)
B
Oh merci mon dieu de ne pas nous mettre le second abricot à la suite!! J'osais à peine regarder ton article lol
V
Jolies avancées.
Publicité