Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
18 avril 2017

SAL Confiture d'abricots aux amandes : 7e objectif... Et 8e aussi, du coup !

Eh-oh ! Eh-oh !

Y a-t-il encore quelqu'un par ici ? Eh-oh ? Eh-oh ?

Ah, vous êtes restés ! C'est drôlement sympa... Compte tenu de ma longue absence ! Merci à vous.

Comment vous expliquer cette désertion ? Enfin je veux dire comment vous l'expliquer de façon rigolote ?

Ben en fait c'est un peu comme une recette de cuisine, ça tombe bien c'est ce qu'on brode. Donc pour un retard de plus de 2 mois à un rendez-vous :

- prenez quelques jours de "pas de bol", (= votre fournisseur d'accès vous pourrit la vie une semaine en bloquant tous vos messages, au point que vous ne recevez pas le mail de votre seule rescapée co-saleuse)
- saupoudrez d'un emploi du temps chargé et versez une bonne dose de procrastination,
- laissez reposer environ 2 semaines, (= au bout de 2 semaines, vous lui envoyer un message pour savoir si elle vous suit toujours dans l'aventure)
- reprenez le tout et ajoutez une louche de maladresse, (= toute blonde que vous êtes, vous supprimez son message sans même vous en rendre compte)
- remettez une dose de procrastination et laissez à nouveau reposer 1 mois, (= vous retrouvez le message supprimé au moment de faire une 2e relance---> c'te  honte !)
- confondez-vous en excuses et promettez d'essayer de publier le lendemain,
- laissez-vous absorber par toutes vos autres obligations et votre aptitude toute particulière à la procrastination pendant encore presque 1 mois,
- revenez enfin écrire cet article en prenant soin de recouvrir d'un gros glaçage bien chargé en humour.

Non mais vraiment, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Melissa qui patiente depuis tout ce temps, je ne mérite pas une telle coéquipière...

Parce que depuis tout ce temps-là, elle n'a pas pu avancer plus loin que le 6e objectif, qu'elle avait brodé dans les temps...
A propos, elle aussi m'avait donné sa recette, je partage : caféine, caféine, une bonne série, caféine et une aiguille turbo !

Mélissa 6

 

Bon quand même, heureusement que moi aussi pendant tout ce temps, j'ai atteint l'objectif... La preuve :

Orely 6

Et puis ben c'est là qu'il n'y a plus du tout de suspense puisque c'est le moment de dévoiler le 7e objectif, qui par déduction donne aussi le 8e.

Objectif 7

Objectif 8

 

Je ne ferai pas à l'affront de donner un nouveau rendez-vous daté pour montrer nos avancées, je vais la jouer prudente sur ce coup-là. Je m'engage cependant à publier la ou les photos que Mélissa voudra bien m'envoyer : objectif 7, objectif 8, finition... Ce sera la surprise !

De mon côté, un autre gros projet m'occupe actuellement. Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà, les autres devront attendre un prochain article... Teasing ! Teasing !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées.
Publicité