Nous voici déjà de retour avec notre SAL !

Malgré les préparatifs de la période des fêtes qui commencent à remplir nos agendas, les brodeuses se sont montrées assez assidues sur cette étape pourtant ardue. Merci mesdames pour votre fidélité.

Vous vous souvenez, j'avais laissé la possibilité de ne pas finir l'objectif car il était difficile et j'avais annoncé un 5e objectif plus reposant pour la fin de l'année. Le message a été entendu, à commencer par moi-même, puisque je n'ai reçu qu'une photo de l'objectif complet et qu'une brodeuse ne m'a pas encore envoyé son avancée.

Mais il y a quand même de quoi s'en mettre plein les yeux, regardez !

On commence avec Mélissa, qui va réellement devoir nous donner son secret pour broder aussi vite oh la la, bravo !

M_lissa_4

Christelle continue de s'accrocher, c'est bien, on avance doucement mais sûrement, et très joliment en plus !

Christelle_4

 

Magalie nous enverra sa photo quand elle le pourra, je l'ajouterai avec plaisir :-)

 

Et moi, qui ai fait une avancée que j'auto-juge respectable compte tenu de ma lenteur habituelle, mais la trève de Noël me permettra de finir cet abricot je l'espère.

Orely_4

Comme promis, un 5e objectif plus simple pour se détendre pendant les fêtes.

Objectif_5

 

La photo semble assez claire sur les motifs à broder, je n'en dis pas plus. Par contre, je confirme le délai à rallonge pour, au choix, se rattraper ou se reposer pendant les vacances de Noël : il faudra rendre sa copie pour le vendredi 13 janvier 2017.

 Je souhaite une très belle 5e étape à toutes mes co-saleuses, bonne broderie les filles !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer publier un billet avant la fin de l'année. En toute franchise, je ne crois pas.
Je vous souhaite donc d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2017 avec un peu plus de temps pour moi donc potentiellement plus de créations partagées ici...

A très bientôt !

Enregistrer