Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
26 octobre 2016

SAL Pissenlit de Lilipoints : pas d'objectif 2 :-(

Comme pour le SAL Fanions de Noël, j'ai attendu quelques jours après la date de l'objectif mais le constat est le même : je n'ai pas reçu de photo, ce qui indique que personne ne s'est laissé tenter par ce SAL.

Déjà bien occupée par la confiture d'abricots et les fanions de Noël, j'ai moi-même choisi de ne pas m'engager sur ce modèle.

Je ne vois donc pas de raison de donner un 2e objectif et avec quand même un peu de déception, je préfère arrêter là l'aventure pissenlit...

S'il ne s'agit que d'un oubli et que certaines ont brodé et souhaitent continuer, qu'elles se manifestent par e-mail...

Si l'annulation se confirme, je reviendrai bien sûr avec d'autres projets. A très vite...

Le_pissenlit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont de beaux modèles que tu avais choisis, peut-être que tout le monde est déjà occupé à préparer Noël ?<br /> <br /> bon weekend :)<br /> <br /> Catherine
Publicité