Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
20 octobre 2016

SAL Fanions de Noël : objectif 2

J'ai attendu les éventuelles retardataires quelques jours mais non, je n'ai pas reçu de photo dans ma boîte mails.

On dirait bien que je suis toute seule à broder les fanions de Noël...

Et bien soit, qu'il en soit ainsi ! Roh ça claque la formule là... On dirait une tragédie grecque :-)

Je vous montre donc mon joli N, tout de rouge vêtu sur une aïda 8 points/cm...

CSC_0430

Et je continue sur ma lancée pour les prochains jours, rendez-vous le 31 octobre pour la suite logique, le O.

Bien entendu si les retardataires se transforment en "oublieuses d'envoyer les photos", qu'elles se manifestent, je ferai volontiers un edit à ce message...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais voulu te suivre mais les fanions sont trop grands à mon goût :-(
V
Joli fanion.
C
beau début :)<br /> <br /> ça formera une jolie guirlande à accrocher pour noël !!
F
bonjour il est très beau j adore ce modèle
Publicité