Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
24 janvier 2017

SAL Confiture d'abricots aux amandes : 6e objectif

Dans mon dernier billet, j'évoquais ma pathologie relative à mon incapacité à finir un ouvrage.

Je suis actuellement très occupée à combattre ce mal... Et de prochains billets prouveront ma motivation, si si !

Mais je dois me rendre à l'évidence : mon incapacité à être à l'heure pour publier un objectif est toute aussi pathologique.
Bon sang mais que va-t-on bien pouvoir faire de moi ? Non. Ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera la réponse à cette question... Mieux vaut enchainer sur notre SAL.

Le pire c'est que le jour du rendez-vous, j'étais prête, j'avais rattrapé tout mon retard de broderie.

Du coup, j'étais contente de constater que j'étais à égalité avec Mélissa, toujours à l'heure, elle (chapeau, je m'incline !)

Mélissa 5

Orely 5

Par contre, ces quelques jours d'attente n'ont pas vu arriver les avancées de Christelle et Magalie :-(
Allez les filles, on ne se démotive pas, même une toute petite avancée mérite une photo. N'hésitez pas à me l'envoyer.

En plus maintenant, on va commencer à se régaler : tous les abricots sont brodés, tous les objectifs deviennent faciles et rapides, quel bonheur !

Voici le 6e objectif pour preuve :

Objectif 6

Allez maintenant ça va aller vite... Je fixe donc la date au vendredi 10 février pour la prochaine publication mais si Mélissa et moi sommes les 2 seules à poursuivre, je publierai dès que nous serons prêtes. Par contre, si Christelle et Magalie se manifestent, on leur laissera le temps de nous rattraper si ce n'est déjà fait :-)

Quoi qu'il arrive, bonne broderie à toutes et à très vite !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, c'est Mélissa.<br /> <br /> Avez-vous reçu ma réponse par mail?<br /> <br /> Bises
R
Hihihi ...<br /> <br /> Tu es irrécupérable ... mdr !
V
Jolies avancées. Bravo aux brodeuses.
Publicité