Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
18 juillet 2016

SAL Le charme d'une maison : objectif 7... et objectif 8 aussi !

L'été et les vacances sont là ! Pour certaines cela signifie temps libre et objectif brodé en un temps record, pour d'autres il s'agit de profiter... Malgré un délai de 3 semaines et un week-end de bonus-temps, quelques photos manquent donc à cet article mais ce n'est pas grave, libre à chacune d'avancer à son rythme, la broderie doit rester un plaisir :-)

Voici donc les avancées des participantes sur le dernier objectif, bravo à toutes, il n'y a encore que de jolies choses... Et les dessins commencent à se compléter !

Aur_lie_6

Christelle_6

Kikifait 6

Minerve 6

 

Il ne manque plus beaucoup de croix à ajouter mais encore suffisamment pour 2 objectifs.
Cependant je me doute qu'avec les congés d'été il va peut-être être difficile pour tout le monde de "rendre sa copie" dans les temps. C'est pourquoi, je vous donne les 2 objectifs de suite, et des délais à rallonge qui pourront s'accorder, au choix, aux plannings des juilletistes et des aoûtiennes...

- 7e objectif : le coeur et les petits points sur la gauche, à broder pour le 8 août.


Objectif 7

- 8e objectif : les mots "qui la fréquentent", c'est-à-dire la grille complète, à broder pour le 29 août.

Objectif 8

En fonction des photos reçues, je publierai un article des avancées le 8 août et un second le 29 août.

Il me reste à vous souhaiter, encore une fois, une bonne broderie et bien sûr un bel été.

Et pour les chanceuses, BONNES VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j ai encoore oubliée!!!!<br /> <br /> mais j ai fini les objectifs preuve sur Facebook 😉
A
Très bonne idée les tous derniers objectifs.<br /> <br /> Pourtant j'ai envoyé les photos de l'objectif 6 ....pas grave.... Allez en route pour la fin de cette belle grille.<br /> <br /> Merci à vous pour tout.
A
Très bonne idée les tous derniers objectifs.<br /> <br /> Pourtant j'ai envoyé les photos de l'objectif 6 ....pas grave.... Allez en route pour la fin de cette belle grille.<br /> <br /> Merci à vous pour tout.
Publicité