Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
2 janvier 2015

Douce année ?

Je commence ce message en vous souhaitant bien évidemment tout le meilleur pour la nouvelle année : amour, santé, travail, argent et bien plus encore...

Ces dernières années, je n'avais pas réussi à le faire mais pour 2015 j'ai décidé de respecter la tradition de la nouvelle broderie commencée le 1er jour de la nouvelle année.

Pour mener à bien mon engagement (il faut terminer la broderie avant la fin de l'année), j'ai choisi un modèle assez rapide et surtout qui me faisait de l'oeil depuis des années : Home Sweet Home de Lilipoints, dans sa version prune.

Home sweet home

Je ne me suis pas trompée, les débuts ont été assez rapides. J'ai déjà brodé tout le mot "sweet" et le tout début d'un des éléments de déco à droite.

CSC_0300

Brodé en 2 brins sur 2 fils de trame, moulinés DMC et lin Zweigart 16 fils/cm blanc

Sweet signifiant doux en anglais, j'espère qu'avoir pu broder tout ce mot dès le premier jour de l'année me prédit une année pleine de douceur. Voilà un programme dont je me contenterais bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> joli début ^^<br /> <br /> bisous bisous
K
J'ai commencé cette broderie aussi, elle est très belle.<br /> <br /> Bisous bisous
F
beau début...
C
très beau choix de broderie, et je te souhaite d'avoir toute la douceur possible pour cette nouvelle année :)
Publicité