Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
30 septembre 2016

SAL Confiture d'abricots aux amandes : Top départ !

Vous l'attendiez, le grand jour est arrivé !

Bienvenue dans notre nouvelle aventure : le SAL Confiture d'abricots aux amandes de Lilipoints !

Tout d'abord un petit rappel du modèle complet, il est tellement joli, on ne va pas s'en priver...

Confiture_d_abricots_aux_amandes

Et maintenant, les modalités :

- vous avez 2 semaines pour broder le 1er objectif
- une fois l'objectif brodé, envoyez-moi votre photo à l'adresse e-mail suivante : contact@legrenierdorely.fr
- à la fin des 2 semaines, soit le vendredi 14 octobre, je publierai les photos de chacune

Mais alors, quel est le 1er objectif ? Trève de suspense, tadaaaaaa le voilàààààààà !

Objectif_1

C'est très simple, il suffit de broder le mot "Abricots"... Attention, seulement le mot "Abricots", pas le "d'", pas les mots "aux amandes", il faut en garder sous le tambour pour les prochains objectifs ;-)

Je vous souhaite à toutes une excellente quinzaine, je vais de ce pas tirer ma première aiguillée...

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
B
Merci pour ce premier objectif :)
Publicité