Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
16 septembre 2016

3 SAL Lilipoints !

Il y a quelques jours, nous sommes arrivées au terme du SAL "Le charme d'une maison".

Vous étiez alors plusieurs à le demander et je vous l'ai promis : dès la sortie des nouveaux Lilipoints, je choisirais un modèle pour un nouveau SAL.

Oui mais voilà, je n'avais pas prévu un triple coup de coeur à la découverte des 3 nouveaux modèles !

Alors quel modèle choisir parmi le pissenlit, la confiture d'abricots aux amandes et les fanions de Noël ? J'ai été tentée de dire les 3 mais... Ce ne serait pas raisonnable. Et puis... Oui mais en fait ça tombe bien... Puisque je ne suis pas du tout raisonnable !

Alors zou, c'est parti, promo de rentrée : 3 SAL pour le prix d'1 !

Bon quand même, pour pouvoir gérer plus facilement, je vais décaler les dates. Donc si vous vous sentez l'âme peu raisonnable, vous pouvez vous inscrire pour 2 voire 3 SAL. Personnellement j'en broderai 2.

Voici les informations concernant chaque modèle :

La confiture d'abricots aux amandes :

Confiture_d_abricots_aux_amandes

- Départ : 30/09/2016
- 1 objectif toutes les 2 semaines (2 semaines de pause pour les fêtes de fin d'année)
- 8 objectifs

Les fanions de Noël :

Les_fanions_de_No_l

- Départ : 03/10/2016
- 1 objectif toutes les 2 semaines
- 4 objectifs

Le pissenlit :

Le_pissenlit

- Départ : 07/10/2016
- 1 objectif toutes les 2 semaines (2 semaines de pause pour les fêtes de fin d'année)
- 8 objectifs

Comme d'habitude, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous en commentaires et n'hésitez pas à partager l'info.

Enfin, si vous n'avez pas la fiche, elles sont toutes (Et en plus, avec le code promo NEWLLP, les frais de port sont offerts jusqu'au 19/09/2016).

En attendant vos inscriptions, je vais préparer mes toiles...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer de faire les 3 lol
B
Je suis partante pour vous suivre avec la confiture d'abricots :)
C
je suis partante pour les pissenlits et les abricots
L
je suis partante pour les abricots et les pissenlits :) <br /> <br /> merci
R
GRRRRRRRR pourquoi tu fais ca ?????
Publicité