Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
13 juin 2016

SAL Le charme d'une maison : objectif 5

Connaissez-vous l'histoire de l'organisatrice du SAL qui croit avoir jusqu'à la fin de la semaine pour publier le prochain objectif et qui s'aperçoit avec 3 jours de retard que l'objectif devait être publié la semaine dernière ?

Eh oui chères co-saleuses, vous êtes en plein dans cette histoire !
Alors que je suis plutôt une brodeuse tortue, cette fois-ci, tel le lièvre de la fable de La Fontaine, j'ai jugé l'objectif de cette quinzaine "rapide", j'ai pris tout mon temps pour le faire et toute à mon plaisir d'aligner les croix, je n'ai pas vu passer les jours...

Ce n'est pourtant pas manque d'avoir reçu toutes vos photos dans les temps... Je vous présente donc toutes mes excuses pour mon manque de concentration.

Bon, ne traînons pas plus... Voici vos oeuvres qui ont bien avancé :

Aurélie 4

Christelle 4

Kikifait 4

 

Mlle Arianne 4

Orely 4

Séverine 4

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, voici le prochain objectif. Pour cette étape, il faudra broder le mot AMIS.

Objectif 5

Rendez-vous le 24 juin pour découvrir nos avancées. Promis, je l'ai écrit en gros sur mon calendrier, je serai à l'heure au rendez-vous :-)

Bonne broderie et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie avancée ! bravo <br /> <br /> Samy
L
De bien belles xxx ! Bravo à toutes
F
jolies avancées des brodeuses..bravo a toutes c'est très beau!!
Publicité