Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
8 décembre 2014

Couture de Noël

Chez moi, 2014 sera l'année du sapin ou ne sera pas ;-)

Eh oui, pas moins de 3 sapins cousus cette année, rien que ça !

Tous les 3 ont rencontré un franc succès sur les derniers salons et puces de couturières auxquels j'ai participé avec la boutique. Maintenant, il est temps de les intégrer à ma déco perso pour la période des fêtes : à poser, à accrocher dans le sapin, à suspendre... Chacun sa place ;-)

Alors, et vous ? Quel est votre sapin préféré pour 2014 ?

Sapin à poser

Sapin pliage

Sapin origami

 

A noter : si ces modèles vous plaisent, les patrons et explications de montage sont disponibles à la vente dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le 1er évidement , j'en ai plein un sac que j'avais fait lorsque j'allais au club de patch,mais les 2 autres sont aussi très beaux on a trop tendence à rester sur le traditionnel de Noel, Amitiés, Françoise
R
coucou ma belle ! Les 3 sont superbes.<br /> <br /> Un petit détail je croyais être inscrite à la news mais ne reçois pas de notif :-(<br /> <br /> Bisous
C
adorable tes sapinous :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Très jolies réalisations.
M
Coucou Orely ... ils sont superbes tes p'tits sapins !!!<br /> <br /> Une préférence pour le 1er :D<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Publicité