Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fil
4 décembre 2014

Mes envies d'avant

Pour celles qui me connaissaient déjà et qui ont envie d'une rétrospective de mon ancien blog...

Pour celles qui veulent un avant-goût de ce qui les attend ici avec mes futures créas...

L'album des réalisations présentées sur mon ancien blog :

 

Guirlandes d'ours

Sac à ouvrages

Bols et cerises - DMC

Ours sur étagère

Petit sac

Nappe de Noël

Coussinet ciseaux - Modèle gratuit Jardin Privé

Panneau de porte

Cadeau de naissance Gabriel

Panneau mural Pâques

Panneau mural Halloween

Bleu - Lilipoints

Maman les p'tits bateaux Lilipoints

Cadeau de naissance Romy

Bannière de bienvenue - Lilipoints

3 petits sacs

Faire-part de naissance Owen et Amy

Pendouilles armoire Owen et Amy

Pendouille armoire Owen et Amy

Cadeau annonce grossesse

Envie d'en voir plus ? Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies créations. Milles bravos.
V
Très jolies réalisations.
V
quelles superbes realisations,j'aime beaucoup
S
sympa toutes ces superbes créations bravo bisous
Publicité